| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DUPAYS Rang1

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:55 am Sujet du message: [Résolu]plusieurs fenêtres EXCEL |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir ouvrir deux documents EXCEL
j'ai 2 écrans je souhaite en visualiser un sur le premier et l'autre sur le deuxième
Lorsque j'ouvre un nouveau doc Excel vierge et un fichier enregistrer sur mon poste j'ai bien deux fenêtres distincts
Si j'ouvre deux documents enregistrés sur mon poste, j'ai bien les deux onglets dans ma barre Windows en bas mais les 2 documents s'ouvrent dans la même fenêtre.
Comment puis je faire?
Dernière édition par DUPAYS le Jeu Avr 10, 2008 6:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
helpclic Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas sur que l'on puisse afficher un fichier sur un écran et un autre fichier sur l'autre.
La solution que je te propose fonctionne mais elle permet que d'afficher sur un écran.
Dans la barre des taches Windows, clic droit puis propriété, onglet "barre des taches" puis décocher "grouper les boutons similaires ..."
Ensuite, tu ouvres tes deux 2 excel. tu aura 2 onglet dans la barre des taches mais qui s'ouvre dans la meme fenêtre. Il te suffit ensuite de réduire tes 2 fichiers excel (pas la fenêtre) à la taille que tu souhaite et tu pourra alors visualiser tes 2 fichiers sur le meme ecran et sur la meme fenêtre |
|
|
 |
helpclic Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver une autre solution avec Excel 2007, je ne sais si avec les précédentes versions ca fonctionne :
* Options Excel" en cliquant sur bouton Office en haut à gauche.
* Aller dans "Options avancées"
* Puis dans la rubrique "Afficher"
Ensuite, décochez la case : "Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches" |
|
|
 |
DUPAYS Rang1

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini par trouvé
Il faut ouvrir une fenêtre (exemple Poste de Travail)
Aller dans Outils->Options des dossiers->Types de fichiers
Chercher l'extensions XLS
Cliquer sur Avancé
Déccocher "Parcourir dans une même fenêtre"
Sélectionner "Ouvrir"
Cliquer sur modifier
Dans le champs application utilisée pour exécuter cette action à la fin saisir "%1" avec un espace entre le e et les guillemets
Supprimer le texte dans le champs message DDE
Et valider
Merci à ceux qui m'ont répondu |
|
|
 |
|
|
|