|
helpclic.net Forum du site helpclic.net
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leplombier Rang2

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:28 pm Sujet du message: xp et vista |
|
|
Bonjour, me voici au pied du mur, j'ai acheté un ordi portable ( occas HP 530 , assez récent) et il est sous Vista. J'ai mon PC de bureau en XP, chez Orange, avec une live box Sagem aû 70, quand je remet mon cd d'installation de live box, apparemment , elle ne reconnait pas le pc sous Vista. J'espère être clair dans mon propos, et je ne vous cache pas que je compte sur vtre sagasité pour me sortir de là. : : Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Cordialement. Mr Blondel |
|
|
 |
helpclic Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En résumé :
* Un ordi de bureau avec Windows XP connecté à la livebox donc à internet.
* Un portable avec Windows Vista non connecté à Internet
Votre PC (windows XP) comment est-il connecté à la livebox (Ethernet, wifi, USB).
Avez-vous un réseau entre les 2 ordinateurs.
Le portable (vista) a t-il le wifi d'intégré sinon avez-vous une autre clé wifi ?
Normalement, quand vous insérez le CD de la livebox sur le portable, celui-ci vous demande si vous voulez installez la livebox. Vous répondez NON. Ensuite, il doit vous demander si vous voulez installer une autre connection. A ce moment la vous mettez OUI et vous suivez les instructions.
A un moment, l'installation va vous demander de mettre votre livebox en association. Vous appuyerez sur le bouton 1 situé sur la livebox. L'association est obligatoire si vous souhaitez mettre un pc ou un portable connecté en WIFI et non en filaire.
Voila, j'espere que j'aurai pu vous éclairez |
|
|
 |
leplombier Rang2

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 4:27 pm Sujet du message: xp et vista |
|
|
Bonjour, ça y est , ça tourne, j'y suis arrivé sans problème, bien sûr que vous m'avez aidé, en fait, je n'osais pas inserrer le cd de la box dans le portable, je craignais de désorganiser la connection. Merci d'avoir pris la peine de voir mon soucis. Très Cordialement. Le plombier  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|