helpclic.net Index du Forum helpclic.net
Forum du site helpclic.net

S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   index du siteRetour au site 

probleme driver D-link DWL-G122

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helpclic.net Index du Forum -> Linux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitnick
Rang1
Rang1

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:18 pm    Sujet du message: probleme driver D-link DWL-G122 Répondre en citant

j'ai telecharger le driver pour linux mais le probleme c'est qu'il faut le compiler mais moi en grand noob de linux et bien je ne sais pas comment faire ?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollowduck
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu as quel version de linux ?

C'est quoi comme carte ta D-Link ?

Le driver n'est t'il pas intégré en natif dans linux ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helpclic
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En cherchant sur le site de dlink http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVTALoeU8H8g50JcLpcX43jIuejxxi6E4R7j7wqK9twdvc55jBadlSVokYggfhmZa6RqLLiKEYXsereboY=, j'ai trouvé le driver compressé pour cette clé USB.
Le driver linux n'a l'air par contre que disponible pour la révision Bx et Cx donc j'espere que pour vous ce n'est pas une Ax
Voila donc plus besoin de compresser. Il est directement compresse en .tar.gz le format linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helpclic.net Index du Forum -> Linux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: